Un homme au nez aquilin, c’est le portrait que nous a envoyé Marion de la Drawing Factory, un visage de profil avec de beaux contrastes.
Je n’avais pas le matériel préconisé par Marion, je l’ai donc fait au crayon graphite, en utilisant un crayon de couleur (noir) pour les parties très foncées.
C’est en m’émerveillant devant un ciel breton que l’envie m’est venue de peindre et très vite, j’ai senti le besoin d’apprendre autrement que dans des livres.
J’ai suivi les cours de Cécile Vilasèque aux Ateliers d’Art à Saint Maur des Fossés. J’ai énormément d’admiration pour le travail de cette artiste peintre et pour l’enthousiasme avec lequel elle partage sa passion pour la peinture.
Voir tous les articles par Elisabeth Bourraindeloup
Publié
4 commentaires sur “Un profil”
bravo Elisabeth ! tu n’arrêtes pas ! gros bisous de Bompas
bravo Elisabeth ! tu n’arrêtes pas ! gros bisous de Bompas
J’aimeJ’aime
Merci Bénédicte ! Bisous
J’aimeJ’aime
bravo Elisabeth, c’est vraiment une passion et tu te lances dans toutes les sortes de dessins et peintures, bravo bravo, bisous et bonne journée
J’aimeJ’aime
Merci Béatrice ! Bisous
J’aimeJ’aime