3 ans déjà … le bilan

Bientôt 3 ans que j’ai ouvert ce blog …

Consacrer un petit moment tous les jours à dessiner ou à peindre n’est pas si facile.
Tous les artistes que j’ai rencontrés répètent qu’il n’y a qu’avec un travail régulier que l’on peut progresser et que la quantité des peintures et des dessins que l’on fait est déterminante dans l’apprentissage.

J’espérais que ce blog m’y pousserait. Eh bien le fait d’être ”obligée” de publier régulièrement m’a effectivement aidée à tenir un certain rythme.

Certes je ne suis pas encore un “daily painter” mais … rendez-vous dans 3 ans !

14 commentaires sur “3 ans déjà … le bilan

  1. bon anniblog !! tu dois maintenant avoir une belle galerie chez toi et tu progresses à mon humble avis dans beaucoup de dessins et manière de peindre différentes, bravo et Bisous

    J’aime

  2. Bravo pour cette mini expo qui montre le chemin parcouru. Et félicitations pour ta constance dans le travail (même quand le thème proposé ne t’enthousiasme pas….).

    J’aime

  3. Chère Elisabeth,
    je ne vous connais pas mais je vous reconnais grâce à vos dessins. Je ne suis pas régulièrement votre blog car ma vie est aussi très chronophage mais je dois avouer que regarder vos dessins et vous lire m’aide à pratiquer le dessin en dilettante et c’est dejà beaucoup. En réalité je n’aurai jamais cru pouvoir le faire, n’étant pas très manuelle par nature. Mais vos dessins et vous sont inspirants et j’ai réussi à plonger dans les traits et les couleurs sans même m’en apercevoir. Continuez, je vous en prie, l’art rend l’existence plus belle. Amicalement.

    J’aime

    1. Vous ne pouvez pas savoir comme votre message m’a fait plaisir ! Le titre de mon blog est « peinture ET partage » et je suis ravie de savoir que j’ai pu partager un peu de mon plaisir de peindre et quelques-unes de mes tentatives de dessin ! Un témoignage comme le vôtre me donne envie de continuer alors que, parfois, pris dans le tourbillon de la vie, on laisserait bien tout tomber ! Merci infiniment pour vos encouragements ! Je ne vous connais pas mais je me permets de vous embrasser !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s