Corona virus … jour J + 10 !

Prendre son temps ! Tuer le temps ! Pas si facile que ça ! … voilà une dizaine de jours que je tourne en rond sans faire grand chose.

Et puis cet après-midi, je me suis dit qu’il fallait absolument me réorganiser et appréhender autrement ces longues journées de confinement.

J’avais commencé l’an dernier un dessin d’après un tableau de Safet Zec. Je l’ai repris … Un peu tristounet, c’est vrai, mais je l’aime bien ! Et puis surtout, je suis contente d’avoir ressorti mes pinceaux !

Le marchand d’aquarelles (huile sur papier)

14 commentaires sur “Corona virus … jour J + 10 !

  1. Il faut réorganiser ses journées, c’est sur avec le confinement qui va durer plus longtemps que prévu je pense! Belle scène d’un brave monsieur qui vend des peintures, beau travail Elisabeth, bonne soirée 😉 😊🖼️ 🎨

    J'aime

  2. Brav.o Elisabeth, tu nous manquais et tu as bien raison de reprendre les pinceaux. Une belle oeuvre grise….Le patch m occupe énormément, c est une bénédiction de farfouiller dans les tissus etde jouer avec les couleurs. Bises.

    J'aime

  3. encore bravo pour ton tableau et surtout pour avoir repris, après quelques jours seulement de confinement, ta passion. Je vais retravailler toute seule un prélude de Bach que je connaissais bien !!!! tu m’as incitée à reprendre les activités !!!!! gros bisous et bon courage de nous deux

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s